Jours
Heures
Minutes

Depuis 2015, CLE (Convention des Leaders Engagés) est la rencontre annuelle de rentrée des animateurs et directeurs de la Jeunesse Adventiste en Belgique et au Luxembourg.

C’est l’occasion de se retrouver, partager, échanger nos expériences, obtenir quelques réponses, poser des questions, découvrir les nouveaux programmes, acheter du matériel, participer à des ateliers…

Du matériel pédagogique sera distribué. Des réponses seront apportées aux difficultés rencontrées par les troupes. Nous partagerons les divers projets pour 2022-2023.

SE RETROUVER (pour vivre un culte et réfléchir sur un thème proposé pour l’année),

SE FORMER (pour développer une vision pour un meilleur service),

S’INFORMER (des événements, outils et projets en cours ou à venir).

INSCRIPTIONS OUVERTES
LE 1ER JUIN 2013

[accordion open=”1″]

INFORMATIONS PRATIQUES

Tout animateur ou directeur JA fédéral ou local, confirmé ou en devenir. Âge minimum : 16 ans. La rencontre est accessible aux pasteurs et administrateurs de la Fédération, aux anciens délégués à la jeunesse ainsi qu’aux invités de l’Union franco-belge.

Conditions d’inscription
Être en ordre de cotisation JA pour l’année 2022-2023 (valable jusqu’au 31.10.2023) ou s’inscrire pour la saison 2023-2024 en complétant le document « Inscription à la JA » – version pour mineur ou majeur (voir annexe) et en versant 7 € supplémentaires pour la cotisation valable jusqu’au 31.10.2024.

Du vendredi soir 1er au samedi 2 septembre 2023.

L’accueil se fera le vendredi soir de 18h à 19h45. Le programme débutera à 20h.

Domaine de Mozet – Namur

10 € à verser sur le compte BE28 3630 3156 1820 de la Jeunesse adventiste néerlandophone (Adventjeugd).
Participation gratuite pour le Staff JA, les pasteurs et les invités. L’inscription reste néanmoins indispensable.
Le prix comprend la participation à la rencontre, l’hébergement si souhaité + petit déjeuner, le repas de midi, le matériel pédagogique.
Attention : le repas du vendredi soir n’est pas fourni.

  • Ton uniforme. Au besoin, tu peux visualiser le matériel  ICI
  • Sac de couchage, oreiller, housse protège-matelas et tes affaires de toilette si tu choisis l’option ‘nuitée’.
  • La farde ‘CLE’ pour les sections qui l’ont déjà reçue.
  • Un siège de camping.
  • Un ou plusieurs masques.
  • Vêtements chauds au besoin.

L’hébergement se fait en dortoirs. Places limitées. N’hésitez pas à nous communiquer vos souhaits pour le partage des chambres.

Vendredi soir : bienvenue, début de sabbat et feu de camp
Samedi matin : culte et investiture avec notre invité.
Samedi après-midi : Conseil JA, ‘CLE23’ en action.

Informations supplémentaires :

Inscriptions : Mésange (valerie.ballieux@adventist.be) ou 02 511 36 80 (ext. 401)

Un groupe fermé sur Facebook a été créé pour une meilleure communication entre la fédération et tous les animateurs et responsables des troupes JA de Belgique et du Luxembourg.