Depuis 2015, CLE (Convention des Leaders Engagés) est la rencontre annuelle de rentrée des animateurs et directeurs de la Jeunesse Adventiste en Belgique et au Luxembourg.

C’est l’occasion de se retrouver, partager, échanger nos expériences, obtenir quelques réponses, poser des questions, découvrir les nouveaux programmes, acheter du matériel, participer à des ateliers…

Du matériel pédagogique sera distribué. Des réponses seront apportées aux difficultés rencontrées par les troupes. Nous partagerons les divers projets pour 2024-2025.

SE RETROUVER… pour vivre un culte et réfléchir sur un thème proposé pour l’année

SE FORMER… pour développer une vision pour un meilleur service

S’INFORMER… des événements, outils et projets en cours ou à venir

 

Pour tout animateur ou leader fédéral ou local de jeunesse, expérimenté ou en herbe. Âge minimum : 16 ans. La rencontre est également ouverte aux pasteurs et administrateurs de la Fédération, aux anciens délégués de la JA et aux invités de l’Union franco-belge.

Inscription obligatoire pour tout le monde!

Conditions d’inscription

 

Etre en règle de l’adhésion JA pour 2023-2024 (valable jusqu’au 31 octobre 2024) ou inscrivez-vous pour la saison 2024-2025 en remplissant le document « Inscription JA » – version pour mineurs ou adultes (voir pièce jointe) et en payant un supplément de 7 € de cotisation valable jusqu’au 31.10.2025.

 

Du vendredi 6 soir au samedi soir 7 septembre 2024.

Accueil et installation de 18h00 à 19h45. Le programme commence à 20 heures.

Au Domaine de Mazet – Namur

Rue du Tronquoy 2 -5340 Gesves

10 € à verser sur le compte : 

BE16 0689 4771 4174

(BIC : BBRUBEBB) de la Jeunesse Adventiste, en précisant « CLE24 + nom et prénom ».

Participation gratuite pour le personnel de la JA, les prédicateurs et les invités. Cependant, l’inscription est obligatoire.

Le prix comprend la participation à la réunion, l’hébergement + petit-déjeuner si souhaité, le déjeuner, le matériel pédagogique.

Veuillez noter que le repas du vendredi soir n’est pas inclus.

  • Uniforme JA. Si nécessaire, l’équipement peut être consulté sur https://www.aj-ja.be/shop/fr
  • Si vous choisissez l’option « nuitée » : sac de couchage, oreiller, protège-matelas et produits de toilette.
  • Le dossier « CLE » pour les sections qui l’ont déjà reçu.
  • Une chaise de camping.
  • Un ou plusieurs masques.
  • Des vêtements chauds si nécessaire.

L’hébergement se fait en dortoirs. Les places sont limitées. Prévenez-nous si vous souhaitez partager des chambres.

Vendredi soir : accueil, ouverture du sabbat

Samedi matin à partir de 9h : chants, méditation avec notre invité.

Samedi après-midi : activités ‘CLE24’